L'information du Cours

Le Voyage épique Avec les Sourires Épiques

Home

Course

Directions

Specifics

Preparation

Testimonies

Volunteer

Articles



La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande La langue portugaise La langue italienne

LE RÉGIME DE LA ROTATION : CERTAINS EXEMPLES POUR MANGER LES SITUATIONS

Dans la catégorie de la résistance à la tentation, quand vous sentez la persuasion manger le soir, ou selon les week-ends quand vous n'avez rien de l'autre appuyant pour faire pendant quelques moments, ou quand ces hors-d'oevres, probablement, surgiront devant vous, comme vous regardez la télé, il est bon de disposer d'une certaine activité alternative pour remplacer la nourriture, ou la nourriture du remplacement, vers qui vous pratiquiez la transformation dans votre imagination et la répétition. Nous pratiquons l'énonciation "est absent, remercie" dans nos groupes, quand nous influençons les situations sociales alimentaires. D'abord nous utilisons notre imagination, et puis nous répétons de rôle avec les produits réels séduisants riches en calories, que je provoque sur les rencontres du groupe pour ces buts spéciaux. Alors nous envoyons à la maison nos participants pour orienter les situations pratiques.

Avec le choix de la nourriture vous pourriez supposer que le pâté et les deux fruits sont accessibles comme les desserts, ou à la maison ou dans le restaurant. Alors, inventez, en accomplissant directement la conduite, que vous souhaitez pour le contrôle du poids. Il est plus proche de la réalité, en vous achetant en réalité est direct que le disque symbolique de l'acidulé; exposez cela sur la table avec la partie de toute sorte de fruits frais, qui vous aimez, levez les fruits et enlevez l'acidulé (cela mieux hors du champ visuel!), mangent vos fruits.

La situation du choix de la nourriture - celle qui aident, en répétant mentalement les récompenses du choix juste. Ces récompenses sont remises souvent vers le futur, et ils non sont naturellement forts ainsi comme le goût du pâté, куки, ou l'acidulé. Bien que le choix juste des fruits selon la nourriture indigeste vous recevrait plus près vers votre but du poids, vous gardez dans le poids désirable, ou aidez à rester simplement plus sain que l'acidulé, la nourriture "supernormale" - une très forte motivation physiologique pour la nourriture. Si cela assiste justement devant vous, cela peut briser toutes d'autres considérations - c'est-à-dire, si vous ne placez pas l'idée sur les futures conséquences directement au centre de l'activité de votre conscience, et puis avancez avec l'expédition au choix juste.

Enfin, avec перееданием, la plupart de nous a une persuasion ajouter la serviette le moment, nous faisons le premier rejet de nos serments alimentaires. Il est très important que vous commencez à vous voir autrement. Oui, il est possible de commencer à se bourrer, et encore s'arrêter. Travaillent dans les pas familiers de la fantaisie, que vous utilisiez dans d'autres domaines alimentaires problématiques : s'imaginez commençant à se bourrer, et puis le contrôle réalisant. Est le plus important que vous voyez que de revenez immédiatement à votre programme de la nourriture et l'activité de manière qu'une fusillade perplexe n'amène pas à la reproduction de toute la guerre.

Une des meilleures stratégies de la répétition pour à apprendre avoir affaire avec перееданием comprend pour acheter le point de la nourriture, qui vous oblige à se bourrer souvent, dans la seule partie, et orienter la situation, dans laquelle vous pouvez lentement manger cela et avec plaisir. Cela aide à faire les objets comme cela devant l'auditoire, puisque vous examinez sous tous les aspects ce que vous éprouvez et faites - inviterez l'ami à être ainsi avec vous, comme vous pratiquez. Se persuadez qu'ont permis jusqu'à vingt minutes pour s'observer et vos réactions après que vous finissez de manger de manière que vous puissiez disparaît voir, comment votre appétit commence à couper et comme la persuasion se prolonger. Alors gardez la représentation du cas de votre mémoire, ainsi vous pouvez attirer cela comme nécessaire.

*47/235/5*

LA PERTE À ВЕСЕ/BODY-BUILDING

Medicaments sur ordonnance. Achetez Viagra, Cialis, Levitra generique. Generique Viagra Les medicaments sur ordonnance, sans ordonnance. Pharmacie en ligne

Course Information

The Epic Ride With Epic Smiles

Home

Course

Directions

Specifics

Preparation

Testimonies

Volunteer

Articles



Spanish English French German Portuguese Italian

ROTATION DIET: SOME EXAMPLES FOR EATING SITUATIONS

In the category of resisting temptation, when you feel the urge to eat in the evening, or on weekends when you have nothing else pressing to do for a few moments, or when those snack foods are likely to pop up in front of you as you watch TV, it is good to have some alternative activity available to replace eating, or a substitute food that you have practiced turning to in your imagination and rehearsal. We practice saying "No, thanks" in our groups when we work on social eating situations. First we use our imagination and then we rehearse and role-play with real, tempting high-calorie foods that I bring to the group meetings for this special purpose. Then we send our participants home to set up practice situations.

With food choice, you might imagine that cake and fruit are both available as desserts, either at home or in a restaurant. Then, fantasize yourself executing the behavior you desire for weight control. Get closer to reality by actually buying yourself that symbolic candy bar; set it out on a table together with a piece of any kind of fresh fruit that you like, pick up the fruit and put the candy away (it is better out of sight!), and eat your fruit.

The food-choice situation is one that is helped by mentally rehearsing the rewards of a correct choice. These rewards are often postponed to the future and they are not as naturally strong as the taste of cake, cookies, or candy. Although a correct choice of fruit over junk food would get you closer to your weight goal, keep you at desirable weight, or simply help you stay healthier than the candy, a "supernormal" food is a very strong physiological stimulus to eating. If it is present right in front of you, it can overwhelm all other considerations - that is, unless you put thoughts of future consequences right at the forefront of your consciousness, and then move with dispatch to a correct choice.

Finally, with overeating, most of us have the urge to throw in the towel the moment we make the first deviation from our eating vows. It is very important that you begin to see yourself in a different light. Yes, it is possible to begin to overeat, and still stop yourself. Work through the familiar fantasy steps that you have used in the other eating problem areas: imagine yourself beginning to overeat, and then exerting control. It is most important that you see yourself returning immediately to your eating and activity program, so that one skirmish lost does not lead to losing the entire war.

One of the best rehearsal strategies for learning to deal with overeating is to buy a food item that frequently tempts you to overeat, in a single portion, and set up a situation in which you can eat it slowly and with pleasure. It helps to do things like this before an audience as you talk through what you are experiencing and doing - so invite a friend to be with you as you practice. Be sure to allow up to twenty minutes for observing yourself and your reactions after you finish eating, so that you can see how your appetite begins to turn off and how the urge to continue disappears. Then store the image of the experience in your memory so you can draw on it as needed.

*47/235/5*

WEIGHT LOSS/BODY-BUILDING