L'information du Cours

Le Voyage épique Avec les Sourires Épiques

Home

Course

Directions

Specifics

Preparation

Testimonies

Volunteer

Articles



La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande La langue portugaise La langue italienne

COURBEZ : LE COURS INTENSE COMMENT TOMBER AMOUREUX

Maintenant pour le cours intense comment tomber amoureux. Il est bon, comment nous tombions amoureux de la nourriture ?

Ce qu'est arrivé, il y avait ce que nos coeurs de l'acier порабощенными vers la nourriture, повинуясь à la nourriture. Quand чипсы ont appelé notre nom du rangement et ont dit, "Ej, venez, me mangent," nous écoutions l'obéissance. Quand nous allions en bas selon la rue et #3 aux compagnies du restaurant du service rapide appelé comme notre nom, nous avons obéi à la tension pour passer. Quand nous pensions d'un grand déjeuner стейка, nous sentions notre augmentation des émotions. Notre fréquence du pouls a augmenté. Nos sentiments étaient d'avarie vers la voix et la présence de la nourriture (сование du maïs frit, réduisant en cendres стейк, кипячение les callosités, et l'ouverture des enveloppes de l'acidulé). Notre esprit pensait des recettes et les déjeuners chaque moment de secours, y compris les temps, quand cela devait se concentrer en travail à portée de la main. Nous pansions pour manger les cas, en préférant l'équipement élastique sans zones! Nous cherchions les possibilités d'être dans la présence de la nourriture. Nous avec l'impatience attendions uns seulement les temps pour la débauche. Nous avons montré les émotions extérieurement reconnues, quand nous pensions du dessert ou les pommes de terre frites et la chute. Nous ferions quelque chose pour parvenir à la nourriture et ne pas trouver cela aucun problème. La préparation de quelque chose est toujours le plaisir. Être séparé de la nourriture provoque la tristesse. Lentement, mais certes, cela décrit l'état de votre coeur. Votre coeur - émotionnel, en sentant le syndrome. Tout cela semble à la parallèle vers la cohue, que j'ai décrit auparavant ?

Nous aimons le propriétaire, à qui nous obéirons. Et nous obéirons au propriétaire, qui nous aimons. Nous ne pouvons pas aimer et le Dieu et la nourriture. Ou nous détesterons celui-là et aimer l'autre, ou nous aimerons celui-là et détester l'autre. Ne trompez pas yourself—you, ne peut pas aimer le Dieu, si vous aimez la nourriture! N'attendez pas que le Dieu croira que vous l'aimez en même temps, vous aimez la nourriture. Il connaît mieux.

Même vu que l'idée et l'odeur de la nourriture - ce que m'a sorti du lit dans les années de matins ago—now, tous mes sentiments - le Dieu, vers qui se consacrent. Je panse pour lui. Je peux sentir (même vu que je ne le vois pas), quand côte à côte. Je peux partiellement dire, quand il m'appelle pour lire Son mot. Tous les sentiments sont vivants pour lui. Un participant du séminaire m'a dit qu'elle n'appelle pas cela comme la coïncidence plus, mais "par le Niveau du dieu!"

Remarquez qu'il n'y a rien неотъемлемо incorrectement avec l'alcool, le tabac, la nourriture, les cartes de crédit, les tranquillisateurs, et le désir sexuel. Que non ainsi avec notre coeur. La rupture de la carte de crédit ne va pas garder notre coeur du matérialisme. Pour obliger la nourriture à avoir moins complet ne va pas faire notre coeur moins avide pour la nourriture. La fermeture de quelqu'un au centre de la détoxication pour les réduire de l'alcool ou токсикомании ne va pas fixer leur coeur.

Nous sommes tombés amoureux de la nourriture, en donnant ce notre coeur, l'âme, l'esprit, et la solidité, qui est insérée dans cette conduite appelée comme l'obéissance. Nous avons obéi à cela. Cela nous a appelé du lit comme le matin, et nous utilisions notre solidité pour disséquer cela. Nous utilisions aussi notre solidité pour fermer plus de cela au corps que le corps demandé. Nous avons donné à cela notre esprit tout le jour, en examinant les livres de la recette et en examinant les derniers régimes avec nos amis, en demandant, "que vous recevez pour manger à votre régime ?" Nous avions soif les produits, qui étaient sur le menu, et nous avons donné nos coeurs à la débauche de 10 heures.

Transformer cet amour vers refrigerator—we doit obéir au Dieu. Chaque fois, quand nous obéirons au Dieu en ce qui concerne la nourriture ou avec quelque chose, il met notre coeur pour continuer à travailler, nous tomberons plus amoureux d'il. Partiellement, cela - parce "qu'il rémunère ceux qui le cherche sincèrement" (les Juifs 11:6). (Marquez : nous vers sincèrement [avec le coeur véritable], cherchons Him—not Son argent ou Lui power—but Lui.) et la partie de la raison nous tombons amoureux dans l'obéissance, ou l'observation de Ses équipes, ce que lui répond aux prières de ceux qui lui obéira. John 14:14 dit, "vous pouvez demander chez moi à quelque chose sur mon nom, et je ferai cela."

Examinez de nouveau le Deutéronome 8:2 : "se Rappelez, comme le Dieu, votre Dieu vous vainquait entièrement au désert ceux-ci les pies des années pour vous humilier et vous contrôler pour que la noblesse ce que soit dans votre coeur, si vous garderez ses équipes." Du contexte de ce passage cela ressemble que l'obéissance - un grand facteur dans la connaissance que se trouve en effet dans nos coeurs. Cette supposition est soutenue par les mots prononcés par Jésus. Il a dit cela d'abord une voie, et puis il retournera cela et dira cela l'autre. Vous penseriez qu'il s'assurait que nous avons reçu le message, pendant qu'il baissait par la terre. Regardez :

"Si vous m'aimez, vous obéirez à celui que je commande." (John 14:15), "qui a mes équipes et il leur obéira, - celui qui m'aime. Il, qui m'aime, sera nous aimons par mon Père, et je l'aimerai aussi et lui me montrer." (John 14:21)

"Si chacun m'aime, il obéira à mon enseignement. Mon Père l'aimera, et nous viendrons chez lui et nous ferons notre maison avec lui. Il, qui ne m'aime pas, n'obéira pas à mon enseignement." (John 14:23,24a)

"Puisque le Père m'aimait, vous si m'aimez. Maintenant restez dans mon amour. Si vous obéissez à mes équipes, vous resterez dans mon amour, ainsi que j'ai obéi aux équipes du Père et je reste dans son amour. Je vous ai dit cela de manière que ma joie puisse être à vous et que votre joie peut être complète." (John 15:9-11)

Nous connaissons que nous l'avons appris, si nous obéissons à ses équipes. La personne, qui dit, "je le connais," mais je ne fais pas celui qu'il commande, est le menteur, et la vérité ne se trouve pas dans lui. Mais si chacun obéit à son mot, l'amour du Dieu est fait en effet complet dans lui. Cela - comment nous connaissons que nous nous trouvons dans lui : qui affirme qu'y vivait, doit aller, puisque Jésus a fait. (1 John 2:3-6)

Ainsi l'obéissance - certes un major—if non, major—way pour mesurer l'amour dans notre coeur pour le Dieu et faire l'amour pour le Dieu grandissent dans notre coeur. Finalement, cela - ce que nous utilisons pour que la noblesse, si nos enfants nous aiment, nous croient, et nous respectent. L'obéissance - aussi la pierre de touche pour les employeurs pour que la noblesse du coeur des employés. L'obéissance protectrice et l'amour faux se trouvent toujours facilement.

L'obéissance, à qui le Dieu appelle, est l'obéissance vers Ses équipes. Ainsi, quelles Ses équipes ? Premièrement pour l'aimer avec tout notre coeur. Deuxièmement pour aimer notre voisin comme est indépendant. Cela semble que nous entrons dans les cercles ? Cela me fait partiellement. A l'air, comme si original article—the le coeur, qui aime en effet God—will, en même temps, être obéissant, en aimant le Dieu les autres. L'amour et l'obéissance vont s'étant mis aux mains. Ils nourrissent l'un l'autre de manière que votre amour du Dieu et d'autres gens grandisse de plus en plus.

Pour mon Désert personnel du Test notamment uniquement parce que je l'aimais, je lui ai obéi au début. Le début était très difficile, et il a provoqué beaucoup de ruptures et grande douleur pour rompre des idoles de ma vie. Dès que je lui ai obéi, j'aimais, croyait, et respectait Ses équipes même plus et aimait des idoles moins. Cela a facilité une fois suivante. Avec chaque jonction de la nourriture vous éloignez de l'obéissance propre au Dieu, plus de vous l'aimerez. La victime suivante sera plus facile, puisque vous voyez que de plus en plus des récompenses arrive du Père. L'amour est inévitable, puisque vous lui obéissez. L'amour de la nourriture sera disappear—salvation! Le sauvetage de votre vieux maître (la nourriture) et la permission de se donner au Dieu.

De la lecture de l'ancien testament vous remarquez que les Israéliens sont entrés et de la religion aux idoles. Finalement le Dieu alors les asservirait vers des pays méchants entourant. Après accablant et douloureux порабощения ils se repentiraient et rendraient les coeurs au Père, et il les mettra en relief. Ainsi l'obéissance et la liberté vont ensemble, aussi, comme la désobéissance et l'esclavage. Cela exactement avec vous et la nourriture. La désobéissance et le siège malheureux au régime vont s'étant mis aux mains. L'obéissance au Dieu utilisant la famine et l'abondance (ou le manque de l'avidité pour la nourriture), ainsi que la liberté manger que vous voulez, va s'étant mis aussi aux mains. L'obéissance non la destination de notre voyage du désert. C'est plutôt les moyens jusqu'à la fin : l'amour du Dieu.

*47\237\2*

La perte dans le poids

Medicaments sur ordonnance. Achetez Viagra, Cialis, Levitra generique. Generique Viagra Les medicaments sur ordonnance, sans ordonnance. Pharmacie en ligne

cc fullz

Course Information

The Epic Ride With Epic Smiles

Home

Course

Directions

Specifics

Preparation

Testimonies

Volunteer

Articles



Spanish English French German Portuguese Italian

WEIGH DOWN: CRASH COURSE ON HOW TO FALL IN LOVE

Now for the crash course on how to fall in love. Well, how did we fall in love with food?

What happened was that our hearts became enslaved to food by obeying the food. When the potato chips called our name from the pantry and said, "Hey, come eat me," we found ourselves listening and obeying. When we drove down the street and the #3 combo from the fast food restaurant called our name, we found ourselves obeying by pulling into the drive-through. When we thought about a great steak dinner, we felt our emotions rise. Our pulse rate went up. Our senses were alert to the voice and presence of food (popcorn popping, steak sizzling, corn boiling, and candy wrappers opening). Our mind thought about recipes and dinners every spare moment, including times when it should have been concentrating on the job at hand. We found ourselves dressing for eating occasions, preferring elastic outfits with no belts! We looked for opportunities to be in the food's presence. We looked forward to times alone for a binge. We found ourselves showing outwardly recognizable emotions when we thought about dessert or chips and dip. We would do anything to get to food and find it no problem. Cooking something is always a pleasure. Being separated from food brings sadness. Slowly but surely, this describes the state of your heart. Your heart is an emotional, feeling entity. Does all this sound parallel to the crush I described earlier?

We love the master that we obey. And we obey the master we love. We cannot love both God and food. Either we will hate the one and love the other or we will love the one and hate the other. Do not kid yourself-you cannot be in love with God if you are in love with food! And do not expect God to believe that you are in love with Him at the same time you are in love with food. He knows better.

Even though the thought and smell of food is what got me out of the bed in the morning years ago-now all my senses are given over to God. I dress for Him. I can sense (even though I do not see Him) when He is near. I can kind of tell when He is calling me to read His word. All senses are alive for Him. One workshop participant told me that she does not call it coincidence anymore, but "God-incidence!"

Notice that there is nothing inherently wrong with alcohol, tobacco, food, credit cards, tranquilizers, and sexual desire. What is wrong is with our heart. Tearing up the credit card is not going to keep our heart from materialism. Making the food have less fat is not going to make our heart less greedy for food. Locking someone up in a detoxification center to bring them down off alcohol or substance abuse is not going to fix their heart.

We fell in love with the food by giving it our heart, soul, mind, and strength, which is included in this one behavior called obedience. We obeyed it. It called us from the bed in the morning, and we used our strength to prepare it. We also used our strength to force more of it down into the body than the body called for. We gave it our mind all day long by looking through recipe books and discussing the latest diets with our friends, asking, "What do you get to eat on your diet?" We lusted after the foods that were on the menu, and we gave our hearts to the 10 o'clock binge.

To convert this love for the refrigerator-we need to obey God. Every time we obey God with regard to food or with anything He is putting on our heart to work on, we will fall more in love with Him. Partly, this is because "He rewards those who earnestly seek him" (Hebrews 11:6). (Note: we are to earnestly [with a true heart] seek Him-not His money or His power-but Him.) And part of the reason we fall in love through obedience, or keeping His commands, is that He answers the prayers of those who obey Him. John 14:14 says, "You may ask me for anything in my name, and I will do it."

Consider again Deuteronomy 8:2: "Remember how the Lord your God led you all the way in the desert these forty years, to humble you and to test you in order to know what was in your heart, whether or not you would keep his commands." From the context of this passage, it looks like obedience is a big factor in knowing what is truly in our hearts. This assumption is backed up by the words spoken by Jesus. He said it first one way and then He would turn it around and say it another. You would think that He was making sure that we got the message while He was down on earth. Take a look:

"If you love me, you will obey what I command." (John 14:15) "Whoever has my commands and obeys them, he is the one who loves me. He who loves me will be loved by my Father, and I too will love him and show myself to him." (John 14:21)

"If anyone loves me, he will obey my teaching. My Father will love him, and we will come to him and make our home with him. He who does not love me will not obey my teaching." (John 14:23,24a)

"As the Father has loved me, so have I loved you. Now remain in my love. If you obey my commands, you will remain in my love, just as I have obeyed my Father's commands and remain in his love. I have told you this so that my joy may be in you and that your joy may be complete." (John 15:9-11)

We know that we have come to know him if we obey his commands. The man who says, "I know him," but does not do what he commands is a liar, and the truth is not in him. But if anyone obeys his word, God's love is truly made complete in him. This is how we know we are in him: Whoever claims to live in him must walk as Jesus did. (1 John 2:3-6)

So obedience is certainly one major-if not the major-way to measure the love in our heart for God and to make love for God grow in our heart. After all, it is what we use for knowing if our children love us, trust us, and respect us. Obedience is also the acid test for employers to know the hearts of employees. Patronizing obedience and false love are always easily detected.

The obedience that God calls for is obedience to His commands. So what are His commands? First, to love Him with all our heart. Second, to love our neighbor as ourselves. Does this sound like we are going in circles? It kind of does to me. It looks as if the genuine article-the heart that truly does love God-will, at the same time, be obedient by loving God and others. Love and obedience walk hand in hand. They feed each other so that your love for God and other people grows more and more.

For my own Desert of Testing, it was only because I loved Him that I obeyed Him in the beginning. The beginning was very hard, and it brought many tears and much pain to rip the idols out of my life. Once I had obeyed Him, I loved, trusted, and respected His commands even more and loved the idols less. This made it easier the next time. With each bite of food you push away out of pure obedience to God, the more you will love Him. The next sacrifice will be easier as you see more and more rewards coming from the Father. Love is inevitable as you obey Him. The love for food will disappear-salvation! Salvation from your old master (food) and permission to give yourself to God.

From reading the Old Testament, you notice that the Israelites went in and out of worship to idols. As a result, God would then enslave them to the wicked surrounding countries. After a burdensome and painful enslavement, they would repent and turn their hearts back to the Father, and He would free them. So obedience and freedom go together, as do disobedience and slavery. That is true with you and food. Disobedience and miserable dieting go hand in hand. Obedience to God using hunger and fullness (or a lack of greed for food), as well as freedom to eat what you want, also go hand in hand. Obedience is not the destination of our desert journey. Rather, it is the means to the end: the love of God.

*47\237\2*

Weight Loss

 

 

 

 

 

Teklynx now in Portugal, find it here labelview.pt.